Vous êtes un fan de Babytv?

Participez a notre campagne d'influence & partagez votre #babytvmoment

Hi

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau client: Babytv! En septembre (oh oui, très urgent ;) ) nous lançons notre première campagne d'influence pour eux et nous voulons vraiment vous y impliquer. Envie d'en savoir plus? Alors assurez-vous de lire la suite.

Baby TV existe depuis 15 ans et est la première chaîne destinée aux 0 à 4 ans sans publicité. Les programmes pour enfants sont co-créés par des experts en développement de l'enfant. C'est un environnement sûr plein de programmes pour enfants aimants, ludiques, calmes et éducatifs. Baby TV est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour les mères, les pères et leurs jeunes enfants. Un moment difficile dans la journée? Réveillé au milieu de la nuit et tout aussi désemparé? Rituel avant d'aller dormir? Ou chanter joyeusement le matin? Babytv a structuré sa programmation pour qu'elle puisse vous aider à structurer votre journée.

Quel est votre moment #babytv?

Chantez avec l'alphabet, laissez-vous bercer par les berceuses nocturnes et vivez de beaux moments avec votre / vos enfants! La chaîne est disponible via Telenet et Proximus. Vous n'en avez pas à la maison? Téléchargez l'application Babytv ou testez la chaîne pendant un mois grâce à notre campagne d'influence. Parce que, vous créez vous aussi des moments paradisiaques grâce à baby TV! Quel est votre moment Babytv?

Vous souhaitez participer à cette belle campagne? Aimez-vous partager avec d'autres mamans ce qu'est votre #babytvmoment? Faites-moi savoir (dès que possible, s'il vous plaît <3) et nous discuterons des détails supplémentaires de la campagne.

Salutations

Julie, Renee et Saartje

Saartje Van Nijlen

Influencer marketeer